French connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

G 4000 Merci

Aller en bas

G 4000 Merci Empty G 4000 Merci

Message  djp Lun 27 Juin 2011 - 2:48

Bonjour à tous,

Je voulais vous remercier d'exister, trouvant très peu de site DIY en français, je trouve le votre TRES complet !!!

Je suis entrain de commander le nécessairepour me faire deux G SSl Clone mix bus, dont voici le lien que tout le monde connait http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm

J'ai commandé la connectique (Neutrik NC3FDLX et NC3MDLX), le vu-mètre (8027-B 1mA Meter), et le reste !!!!

Hélàs, je ne trouve pas tout, il me manque pas mal de chose !!!
Avez-vous des sites où l'on peut trouver un peu tout (Opamp, Regulator, Bridge rectifier Round Type, Trimpot, Switch, RADIAL ELEKTROLYTIC, CERAMIC CAPACITOR, Resistor, PIN connectors, CHASSIS fuse holder...)

Je voudrais me rapprocher esthétiquement parlant de l'original, car pour certain "client", c'est mieux ;-), des adresses pour les facades?
Même si au niveau du son, je me rapprocheà 80% de l'original, c'est pour moi, déjà très bien !!!!!

Je compte, si je m'en sors pour les SSL, me faire deux ou quatre 1176, pareil pour le La2a, idem le 160, SSL 9k, 1073, Green, U47 !!!!

Voili

Encore merci à tous et de votre patience

djp

djp

Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum