French connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

GSSL + turbo et super sidechain ????????

3 participants

Aller en bas

GSSL + turbo et super sidechain ???????? Empty GSSL + turbo et super sidechain ????????

Message  STEREOKILLAH Dim 23 Aoû 2009 - 2:03

Hello je cherche le mode de connection pour une gssl avec le mode turbo switchable et et le 2 pcb sidechain, si quelq'un a une explication car celle de prodigy sont toutes differnetes et sur le pdf de turbo installation ce n'est pas tres claire une fis traduit.

Merci

STEREOKILLAH

Nombre de messages : 421
Age : 44
Humeur : !!!!!!!!!!!Bonjour je suis le premier sur ce forum alors longue vie a toi et ou est mon cadeau !!!!!
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GSSL + turbo et super sidechain ???????? Empty Re: GSSL + turbo et super sidechain ????????

Message  rednoiserecords Dim 23 Aoû 2009 - 10:48

Fait péter le(s) lien(s) PP stp ...

rednoiserecords

Nombre de messages : 442
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GSSL + turbo et super sidechain ???????? Empty Re: GSSL + turbo et super sidechain ????????

Message  STEREOKILLAH Dim 23 Aoû 2009 - 15:36

alors
le pdf de exapt audio

une reponse sur prodigy

et la une explication en dessin de la part de harpo

GSSL + turbo et super sidechain ???????? Gssl_Sidechain_Turbo

STEREOKILLAH

Nombre de messages : 421
Age : 44
Humeur : !!!!!!!!!!!Bonjour je suis le premier sur ce forum alors longue vie a toi et ou est mon cadeau !!!!!
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GSSL + turbo et super sidechain ???????? Empty Re: GSSL + turbo et super sidechain ????????

Message  rednoiserecords Lun 24 Aoû 2009 - 10:41

Waaaaah , il dessine trop bien Harpo!lol!
Ceci dit , il manque pas un bout la ? T'as pas le "thumbnail" de la photo?
EDIT:ooops , ayé , j'ai "trouvé".


Dernière édition par rednoiserecords le Lun 24 Aoû 2009 - 11:19, édité 1 fois

rednoiserecords

Nombre de messages : 442
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GSSL + turbo et super sidechain ???????? Empty Re: GSSL + turbo et super sidechain ????????

Message  rednoiserecords Lun 24 Aoû 2009 - 10:47

bon , tentative de dire ce que je comprends :
Si j'ai bon , les deux 47K font la sommation avant d'attaquer le vca du sidechain (interne) du GSSL.Donc tu les enleves comme sur le beau dessin , Tu mets un switch avant tout ca , et ca te fais deux circuits differents de sidechain.

Selon moi , la 47K avec les pointillés n'a d'interet que si tu as un seul SSC que tu ne veux utiliser que en mode GSSL et pas turbo...


Dernière édition par rednoiserecords le Lun 24 Aoû 2009 - 12:25, édité 1 fois

rednoiserecords

Nombre de messages : 442
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GSSL + turbo et super sidechain ???????? Empty Re: GSSL + turbo et super sidechain ????????

Message  rednoiserecords Lun 24 Aoû 2009 - 11:13

tentative de traduction du pdf expat' : SSC=SuperSideChain

Si votre bécane a un SSC et que vous voulez le garder , vous devriez commencer par fabriquer un deuxième SSC pour l'autre canal , alors cablez UNE entrée à l'entrée gauche de chaque SSC ( au lieu de 2 entrées sur une board) puis branchez les sorties du SSC sur le GSSL de facon classique , et cablez la sortie du 2eme SSC soit:
1) à l'input du sidechain de la pcb turbo si vous voulez faire votre bécane turbo-permanente.
2) au pole du "switch de basculement" (oxford/gyraf j'imagine...) si vous voulez une bécane basculementable... Very Happy
Une autre facon de considérer / comprendre facilement les SSC : Elle(s) remplace(nt) les résistances de 47K . Dans l'installation classique , le signal passe au travers des 47K dont l'une passe le signal vers le circuit sidechain du GSSL , et dont la seconde (celle dont vous dessoudez la papate) passe le signal vers le turbo.Si vous utilisez le SSC , chaque pcb de SSC sera utilisée pour remplacer directement la fonction d' UNE des 47K.


Voilà!Du coup je pense que sa confirme bien le petit dessin.D'ailleurs , je retire ma question a propos du "to C" !
afro

rednoiserecords

Nombre de messages : 442
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GSSL + turbo et super sidechain ???????? Empty Re: GSSL + turbo et super sidechain ????????

Message  Tsunami_Wazahari Lun 11 Jan 2010 - 12:01

Salut, me voici ici, car je compte bien me lancer dans la contruction d'un GSLL et comme un petit newbie, avec forcement, des questions de petit newbie pour savoir quelles options (Turbo, SSC, //) que je vais implanter.
En ce qui concerne la fonction turbo, je comprend à quoi elle sert, mais en ce qui concerne les carte de super-sidechaine, je pige pas trop, peut etre deja parce que je pige pas trop a quoi sert le sidechain intégré sur la carte, je pense que c'est le mot sidechain, qui ne doit pas etre ce qu'on appel régulièrement sidechain en compression, n'est-ce pas.

Merci d'avance ...

Tsunami_Wazahari

Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GSSL + turbo et super sidechain ???????? Empty Re: GSSL + turbo et super sidechain ????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum