French connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

idee pour acheter des composants pas cher

3 participants

Aller en bas

idee pour acheter des composants pas cher Empty idee pour acheter des composants pas cher

Message  julien31 Jeu 10 Déc 2009 - 17:59

Salut tout le monde, je cherche regulierement dans ma region des machines en panne pour les racheter pas cher ou voire gratuit. On peut souvent recuperer des composants de base genre potards,boutons, transfos toriques (j'en ai récuperé un sur un comp behringer hs par exemple). Je fais de temps en temps les casses ferraille.Mais c'est pas évident a trouver et les gens qui ont du matos hs ne pensent pas a les proposer a d'autres et les jettent directement a la benne ou ils moisissent chez eux ad vitam eternam. Il n'y a pas a ma connaissance de rubriques adaptées sur audiofanzine ou d'autres forums (genre rubrique cède matos hs). Un mec propose sur AF du matos a recuperer apres des tournages ciné mais c'est pour du batiment. Je vais essayer de lancer un sujet sur AF et si vous avez des idees n'hesitez pas
Julien

julien31

Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

idee pour acheter des composants pas cher Empty Re: idee pour acheter des composants pas cher

Message  rednoiserecords Jeu 10 Déc 2009 - 18:18

Bonne idée ca !

rednoiserecords

Nombre de messages : 442
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

idee pour acheter des composants pas cher Empty Re: idee pour acheter des composants pas cher

Message  STEREOKILLAH Jeu 10 Déc 2009 - 21:27

oh oh oh c'est noel avant l'heure , c'est cadeaux jeux de jambes

recup

STEREOKILLAH

Nombre de messages : 421
Age : 44
Humeur : !!!!!!!!!!!Bonjour je suis le premier sur ce forum alors longue vie a toi et ou est mon cadeau !!!!!
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

idee pour acheter des composants pas cher Empty Re: idee pour acheter des composants pas cher

Message  rednoiserecords Ven 11 Déc 2009 - 11:08

mortel ton truc récup ! Very Happy

rednoiserecords

Nombre de messages : 442
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

idee pour acheter des composants pas cher Empty Re: idee pour acheter des composants pas cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum