French connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher

+4
reddwarf
marcfrom
creal
STEREOKILLAH
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qu'en pense vous

face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher - Page 2 Vote_lcap0%face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher - Page 2 Vote_lcap30%face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher - Page 2 Vote_lcap70%face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher - Page 2 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 

face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher - Page 2 Empty Re: face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher

Message  creal Mer 5 Jan 2011 - 3:59

STEREOKILLAH a écrit:j'ai eu le temps de faire qu un seul essai, j'ai que des galere en ce momment pour trouver des pieces adequates qui fonctionne avec l'encre specifique, enp plus avec les delais de livraison qui ont doublés cause de la neige .
je suis en attente d'un truc sur et la je me lance, j'ai trop voulu etre perfectionniste et tetu mais obligé de constaté que je vais faire simple et efficace

Yes Mister, simple et éfficace.

bon j'ai du boulot pour toi, les Pultecs MEQ et EQP attendent leurs faces et le DLa2A aussi même si j'ai une galère de saturation ( je te demanderai surement conseil). Pour les neves et le poorman on verraplus tard car j'ai pas avancé sur ces projets.
Dis moi si tu est dispo les 2 dernières semaine de Janvier. je suis en congé et se serai cool de voir en vrais avec RedNoise et quelques bieres pour un moment convivial.
Je te PM mon Phone
Bonne Année 2011

Cyril

creal

Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher - Page 2 Empty Re: face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher

Message  creal Ven 14 Jan 2011 - 21:24

Salut Stereokilla,
t'en est ou avec ta machine?

J'ai 6 machines en attente de frontpanel.
Je suis en congé jusqu'à la fin du mois dit moi si tu as un moment pour voir ça

Creal

creal

Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher - Page 2 Empty Re: face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher

Message  zeyoungz Sam 12 Fév 2011 - 11:16

bonjour,
je suis intéressé par quelque front panel.
est ce que c'est toujours d'actualité cette proposition??

Sébastien

zeyoungz

Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher - Page 2 Empty Re: face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher

Message  creal Mer 9 Mar 2011 - 1:31

Salut STK

Alors elle fonctionne cette machine?
tiens Moi au courant

Cyril

creal

Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher - Page 2 Empty Re: face avant aluminium 19" et format 500 personnalisable en serigraphie pas cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum